Réalisations Industrielles

Pour faciliter la mise en peinture de la signalisation " voie pompiers " au sol par les agents du lycée, Gengiz ( élève de T B3 TCI ) s'est occupé de la réalisation du pochoir en acier. Dessin à l'ordinateur, découpe plasma et ébavurage à la disqueuse et enfin livraison, il aura tout fait !

La chaîne numérique fait des merveilles en industriel : à partir d'un dessin numérique ( logiciel topsolid en cours de construction mécanique ) les prénoms sont découpés au plasma ( à l'atelier de Bac Pro TCI ) puis les finitions et décorations sont réalisées en classes de CAP Peintre en carrosserie. Merci également à la maman qui a réalisé les superbes figurines en pâte FIMO. Bravo à toute l'équipe de cette chaîne numérique !