Mentions Légales

Webmaster : Jean-Louis NIZET
Hébergeur : LWS

Propriété intellectuelle

Le présent site est une œuvre de création et constitue la propriété exclusive du lycée Gustave Eiffel de Reims. L’ensemble des contenus diffusés est protégé par la législation en vigueur en matière de propriété intellectuelle. Sauf autorisation écrite du lycée Gustave Eiffel, toute utilisation des œuvres autres que la consultation individuelle et privée est, conformément à l’article L.122-5 du Code de la propriété, interdite.

Responsabilité

Malgré le soin apporté au traitement des informations, le lycée ne saurait en aucun cas être tenu responsable des erreurs ou omissions portant sur les informations diffusées sur son site, ni de l’utilisation, de l’interprétation et des conséquences de l’utilisation des informations contenues sur son site. Le lycée se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, les informations publiées sur son site. En outre, la responsabilité de celui-ci ne saurait être engagée en cas :
- de difficultés de fonctionnement ou d’interruption des services en ligne;
- d’interruption temporaire du site pour cause de maintenance ou de mise à jour;
- de défaillances de dysfonctionnement du réseau Internet dans la transmission de données;
- d’intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le site;
- des conséquences, directes ou indirectes, d’erreurs dans la transmissions d’informations vers le présent site.

Protection des données — Droit de réponse

Ce site peut contenir des informations nominatives concernant notamment les personnels du lycée, ses partenaires, ses élèves et ses étudiants. Aucune base de données qui puisse faire l’objet d’une déclaration à la CNIL n’est cependant utilisée. Toutefois, conformément à la loi, toute personne nommée sur le site du lycée dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données la concernant. La demande d’exercice de droit de réponse est à adresser au lycée au plus tard dans un délai de 3 mois à compter de la mise à disposition du public de l’information justifiant la demande.