Trophée des finales du 15e Tournoi Open USCR Tennis à Reims

Les finales du 15ème tournoi Open de Tennis de l'USCR Tennis à Reims se sont déroulées le dimanche 30 Septembre 2018.

Le lycée Gustave Eiffel, partenaire du tournoi depuis de nombreuses années (réalisation des Trophées et "cadeaux Repas" au restaurant Le Bagnolet), était représenté par M. Christophe Schuler, proviseur adjoint.

Les Trophées "made in Gustave Eiffel" réalisés par les élèves des classes de Bac Pro Chaudronnerie et CAP Peinture en Carrosserie ont récompensé les finalistes.

Le comité Marne de Tennis, représenté par son Président Eric Joris, a passé commande de 45 Trophées pour les championnats jeunes de Tennis 2019.

Bravo à toute l'équipe (M. Luthar en D.A.O, M. Guérin en découpe plasma et M. Boulay en peinture) et aux élèves de Bac pro et CAP.

photo01 photo02
photo03