Images de la première semaine d'intégration des entrants 2017

Retour en images sur la 1ère semaine d’intégration des entrants (du 25 ou 29 septembre 2017) où nos élèves ont donné le meilleur d’eux-mêmes dans des saynètes et configurations théâtrales dignes d’éloges.
En même temps, les deux mêmes classes (1B3BP et 2B3BP) qui ont présenté ce brillant spectacle, ont posé la première pierre du tutorat entre pairs, dans le cadre de cette semaine d’intégration. Ces classes ont été encadrées par M. BOUSSETTA (1B3PB - classe des tuteurs) et Mme RENOIR (2B3PB - classe des tutorés). Une initiative à suivre ...
Une autre classe (1HR1) encadrée par Mme NEWBY a présenté en introduction de ce spectacle de clôture un diaporama eTwinning.

Bravo à tous nos élèves et merci à toute l’équipe éducative élargie pour sa participation et son soutien.

Cette semaine a été ponctuée, également, par différentes participations citoyennes en enseignement général, professionnel et par des variations sportives-citoyennes organisées et animées par les professeurs d’EPS (Mme LECLERE, Mme MONNOT, M. DVORETZKI, M.LOIZON)

Rendez-vous à la prochaine semaine d’intégration encore plus fournie !

mosaïque de photos 1

mosaïque de photos 2