Projet Comenius - Remise des certificats

Projet Comenius bilatéral « Go for it »

L’année scolaire touche à sa fin et par la même occasion le projet Comenius commencé en septembre 2014 avec nos partenaires suédois du Tranellska Gymnasiet se termine avec cette année scolaire. Ce mardi 23 juin a donc eu lieu une remise de certificats aux élèves de TB3PB qui ont participé à ce projet au cours des deux années scolaires.

Mme E. Boyer, chargée de mission et représentant Mme Parizot de la DAREIC nous a honorés de sa présence et a lu le message que Mme Parizot avait préparé pour nos élèves. Elle a mis en avant l’importance de telles mobilités, le besoin de faire des périodes de formation à l’étranger ; elle a fait allusion à la nouvelle épreuve de mobilité du BacPro et a souligné que de mentionner la participation à de telles mobilités est un atout sur un CV.

M. Cosson entouré des membres du comité de pilotage a remis les certificats de participation aux élèves. Des certificats ont été remis aussi aux personnes qui nous ont apporté leur soutien dans ce projet … et bien sûr un grand merci à toute l’équipe des professeurs de boulangerie-pâtisserie qui se sont investis lors du séjour des suédois en janvier 2015 afin de partager les techniques professionnelles et leur art dans ce domaine.

L article de l'Union